Pamela
KARAM

Responsable de Création Senior

Son Parcours

Diplômée en tant que directrice artistique de l’académie des beaux-arts au Liban (ALBA), Pamela a passé les premières années de sa carrière en tant que directrice artistique dans plusieurs agences de communication et de publicité à Beyrouth. Elle a repris ses études en 2020 afin d’effectuer un mastère spécialisé en Marketing Design et Création à Audencia Business School. Elle rejoint UTOPIES en avril 2021 afin d’enfin pouvoir donner à son graphisme un sens allant au-delà du bénéfice commercial direct.

Son Expertise

Pamela occupe aujourd’hui le poste de chargée de création. Elle a rapidement trouvé plaisir à créer des visuels pouvant traduire des données parfois complexes mais toujours intéressantes. Les supports créés sont variés et incluent la communication digitale d’UTOPIES (réseaux sociaux, site internet, newsletter, invitations, …) ainsi que des mises en page pour illustrer des travaux internes, témoignant ainsi de sa polyvalence quant aux divers formats de livrables souhaités.

Ce que personne ne sait sur Pamela

Amatrice de photos, de dessin, de collages et de multiples travaux manuels, Pamela cherche encore à quel domaine artistique se consacrer pleinement. Il y a de fortes chances que vous la trouviez bientôt munie d’une caméra dans les rues de Paris, ou même d’un cahier de croquis et de ses écouteurs dès lors qu’elle s’astreint à une pratique régulière.

« Le temps ne change rien, le temps révèle الزمن لا يغير الزمن يكشف »
Auteur inconnu | Proverbe arabe